LES TROIS COLONIES

National 2011

 

R.D.V National 2011 Fort Rainbow



Tout a commencé pour moi, le jour de la fête nationale, le 4 juillet...... Quel hasard ?????

Les installations et préparatif ce terminent gaillardement, sous un soleil de plomb, bien oui, on est en juillet !

Étant placé à l'entrée de la sente des boucaniers, j'ai eu le privilège de voir arriver tous les reconstituteurs indianistes, trappeurs et tricorne XVIII ème. Que de belle personnes, des visages connus par la toile du net, d'autres que je n'avais pas revus depuis plusieurs années et des nouvelles rencontres qui habillent fortement nos richesses.

Je tiens très sincèrement à tous et toutes, à vous remerciez d'être venus.

J'ai beaucoup appris de vous tous, que ce soit sur le coté historique de la vieille Amérique, ses peuples et ses colons, que sur sur l'organisation d'un tel RDV. Je peux vous dire que suis doublement motivé pour le prochain National.

MERCI



27/07/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres